Tableau d'honneur
Publié le

Nouvelles têtes au PhD Program

Les élections des nouvelles directrices du programme doctoral ont eu lieu fin mai.

Un renouvellement de la direction du programme doctoral de NeuroSchool est en cours. À partir du 1er septembre, deux nouvelles directrices prendront le relais.

 

L’heure est au passage de relais au sein du programme doctoral de NeuroSchool. Présent depuis sa création en 2013 sous le nom de PhD program in Integrative and Clinical Neuroscience (ICN), Frédéric Chavane (INT) quittera sa place de co-directeur en septembre 2020. Anne Kavounoudias (LNSC), co-directrice depuis 2018, quittera également le programme doctoral pour de nouvelles aventures. Nous les remercions pour leur investissement sans faille tout au long de leurs mandats.

Résultats d’élection pour la co-direction du PhD Program

Pour permettre une période de tuilage et assurer la continuité des activités, des élections ont été organisées fin mai. Les membres du comité exécutif du programme doctoral, la direction de NeuroMarseille, ainsi que le comité élargi du programme doctoral et les référents de laboratoires se sont réunis virtuellement pour voter. Au total ce sont 16 personnes qui ont pris part au vote, issues des différents laboratoires de neurosciences d’AMU, de l’Ecole Doctorale Sciences de la Vie et de la Santé, et des deux Instituts Convergence (CenTuri et ILCB).

Suite aux auditions, ce sont Wafaa Zaaraoui (CRMBM) et Anna Montagnini (INT) qui ont été élues à la majorité absolue aux postes de co-directrices du programme doctoral de NeuroSchool. Déjà investies au sein du programme, Anna en tant que coordinatrice du suivi de thèses et de l’international, et Wafaa en tant que coordinatrice avec les unités cliniques, cette élection leur permettra de contribuer encore plus au programme et d’y laisser leur marque. Félicitations à elles !

Elles seront en période de tuilage, avant de prendre leurs fonctions à partir du 1er septembre 2020 pour une durée de 4 ans. 

Avez-vous apprécié ce contenu ?
Commentaires

Un avis ?

Votre avis nous intéresse

Description de la soumission d'un avis

Votre vote :
Votre avis nous intéresse
reCAPTCHA