Tableau d'honneur
Publié le

2 médaillées du CNRS à NeuroMarseille

Deux chercheuses de NeuroMarseille ont été médaillées du CNRS en 2020 !

Temps de lecture estimé : 1 min

Deux chercheuses de NeuroMarseille ont été médaillées du CNRS en 2020 !

 

Chaque année, l’attribution des médailles du CNRS célèbre les chercheurs et chercheuses et les agents qui contribuent de manière exceptionnelle au dynamisme et à la renommée de l’institution. Les résultats sont tombés début février, et NeuroMarseille compte deux médaillées parmi ses chercheurs pour 2020 :

  • Rosa Cossart, chercheuse à l’Institut de neurobiologie de la Méditerranée (INMED), a été récompensée d’une médaille d’argent pour son travail.

La médaille d’argent distingue des chercheurs et des chercheuses pour l’originalité, la qualité et l’importance de leurs travaux, reconnus sur le plan national et international.

  • Rochelle Ackerley, chercheuse au Laboratoire de Neurosciences Sensorielles et Cognitives (LNSC) a été récompensée d’une médaille de bronze pour ses recherches.

La médaille de bronze récompense les premiers travaux consacrant des chercheurs et des chercheuses spécialistes de leur domaine. Cette distinction représente un encouragement du CNRS à poursuivre des recherches bien engagées et déjà fécondes.

Avez-vous apprécié ce contenu ?
Commentaires

Un avis ?

Votre avis nous intéresse

Description de la soumission d'un avis

Votre vote :
Votre avis nous intéresse
reCAPTCHA