Offre de thèse

Prise de décision oculomotrice dans le domaine de la santé et de la maladie de Parkinson

Période :   au

Ce projet vise à élucider le schéma des déficits dans la prise de décision sensorimotrice chez les patients atteints de la maladie de Parkinson et les témoins en bonne santé correspondant à leur âge, en abordant ses multiples facettes par de nouvelles expériences oculomotrices.

Description

Le projet de thèse ci-dessous fait partie de l’appel « Co-tutelle ou co-direction internationale » de NeuroSchool qui financera jusqu’à 54 mois de thèse à distribuer entre plusieurs projets de thèses en co-tutelle ou co-direction.
LA CANDIDATURE DOIT ÊTRE DÉPOSÉE SUR NOTRE SITE WEB : https://neuro-marseille.org/appels-offres/co-tutelle-ou-co-direction-internationale/

Pour consulter la description complète de l’offre, rendez-vous du côté anglais.

Coordonnées du co-superviseur international

Profil recherché

Le doctorant sélectionné concevra, mettra en œuvre et analysera une série d'expériences visant à tester les mouvements oculaires et la perception visuelle chez les patients atteints de la maladie de Parkinson, qu'ils prennent ou non des médicaments, ainsi que chez des témoins sains et des jeunes adultes en bonne santé dont l'âge correspond à celui du patient. Il/elle effectuera également des simulations afin d'adapter les données à différents modèles de décision.

Votre avis nous intéresse

Description de la soumission d'un avis

Votre vote :
Votre avis nous intéresse